Un point sur le concours de pronostics
On attaque les choses sérieuses, à savoir les matchs à élimination directe! Rappelons la règle (ça ne fera pas de mal pour certains ^^): le score à parier est celui de la fin des prolongations (s’il y en a). Donc la séance des tirs aux buts n’influe pas le pronostic, toutefois une question pourra y être consacrée donc restez vigilants !
Les 10 premières places sont majoritairement occupées par des joueurs Seniors, cependant le foot animation est dans le top 5 ! Bastien Crouseilles devance de peu Yannick, Jeremie et Nicolas. Alejandro (U9) longtemps dans le top 3 reste en embuscade à la 4ème place (3 de ses 4 jokers lui ont fait doubler des points). 3ème Léo Petroix a fait une belle remontée grâce à ses jokers tous posés sur la dernière journée des poules. Emanuel Chatellier qui a souvent été 1er peut nourrir des regrets… En effet son oubli des matchs de 18h (Ukraine / Belgique et Slovaquie / Roumanie) le prive du siège de leader du concours occupé par un U11: Gabriel Glisia. Présent en haut du classement depuis le début, il confirme journée après journée son statut de favori pour la victoire finale ! Tiendra t-il la pression des Seniors lors des matchs à élimination directe ??? Affaire à suivre ……Bons matchs à tous !
PS: Quelques participants aux concours de pronostics précédents se plaignent de ne plus avoir de jokers, utilisés lors de ces précédents jeux. À vous de convaincre l’administrateur de régulariser la situation (nous ne jugerons pas la manière…)
J’ai pas eu le droit à mes jokers pour cette compétition !!
Même problème pour moi ! Il faut regulariser ça très vite … Ou peut-être attribuer des points de compensations !????????
Est il possible d’établir un classement annexe en prenant en compte la moyenne des points par rapport au nombre de matchs pronostiqués ?
Le problème des jokers ne sera malheuresement pas résolu. (Ils ont été activés sur la globalité des pronostics et les parieurs ayant déjà utilisé les jokers sur d’autres compétitions n’ont pu le faire sur cette compétition) La seule solution équitable est de les supprimer et de recalculer les scores.
@Hervé, je suis pour ta demande car je n’ai parié que sur Autriche – Turquie, avec un certain bonheur… 😉