"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Les seniors A s’imposent face au leader.

Nouvelle performance de nos seniors A qui s’imposent 2-1 contre le leader jusqu’alors invaincu Arthez Lacq Audejos SC. Un résultat qui leur permet de reprendre la tête de la poule avec 2 points d’avance sur l’adversaire du jour et sur le Luy de Béarn toujours invaincu qui compte toutefois un match de retard. Une poule qui sera très serrée et compliquée car St Palais 5ème avec un match de retard et Oloron 7ème avec 2 matchs de retard peuvent très bien se repositionner dans les trois premiers.

A noter que pour ce match très important nous étions tout de même privé de nombreux éléments pensionnaires réguliers de l’équipe A. Alexandre Amorin (à qui nous pensons très fort ainsi qu’à sa famille),  Kévin Casteraa (pris par son travail) et les blessés, Lénaïc Fradin, Hugo Lagouarde et Corentin Mandon. Sans oublier notre gardien Florent Aguillon dont la saison est hélas compromise.

Dernier match de l’année 2019 ce samedi 14 Décembre 20h00 sur le stade de Kéchiloa à Saint Jean de Luz. Contre une équipe qui aura aussi à cœur de bien terminer l’année sur son herbe, les nayais peuvent s’attendre à une partie très difficile. Les basques qui n’ont plus gagné à domicile depuis l’ouverture contre Biarritz (2-0) voudront confirmer leur bon résultat à la JAB et avec un match de retard, prétendre à rentrer dans les 6 premiers*.

* N’oublions surtout pas que cette saison pourrait bien voir les 6 derniers descendre en D2 car pour l’instant de nombreux clubs béarnais sont en difficulté en R3. Bourbaki, Pardies, Meillon et Pau Bleuets sont à la traîne en poule L. En poule K, Anglet, Hasparren, Orthez et Morlaas sont en également en fin de classement. (Saint Palais 6ème de la saison 2018-2019 avait marqué 33 points.)

La route est donc encore longue pour assurer le maintien, qui est le premier objectif d’un promu même ambitieux.
Mais ju…SCALA ça va! ^^

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire