"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Dernier rappel avant tirage TOMBOLA Evazion

Cette crise sanitaire du Covid-19 a déjà des conséquences importantes sur notre vie quotidienne et dans de nombreux aspects. Le monde associatif n’y échappe malheureusement pas. L’association Evazion pour laquelle nous sommes partenaires organise chaque été le Festival « VinZik » pour récolter la majorité de ses fonds qui servent à faire partir en voyage des familles d’enfants hospitalisés.

Comme les mesures gouvernementales l’exigeaient, ce Festival n’a pas eu lieu. Les tickets de tombola que nous vous avons distribués en Février dernier constitueront donc les seuls fonds disponibles pour l’association cette année, qui serviront à faire partir en weekend plusieurs enfants (Zoo de Beauval, Disneyland Paris).

Le tirage ayant lieu dans moins d’un mois (Mi Décembre), nous vous serions reconnaissants de faire parvenir à votre éducateur ou à Romain les 10€ dès que possible (ou + si vous avez réussi à bien les vendre!). Il nous en reste quelques uns pour les nouveaux licenciés ou ceux qui souhaiteraient en vendre d’autres. Je me fais le porte parole de Yannick (membre de l’association et papa de Tom joueur U9 du club) pour vous remercier d’avance.

Rappel des lots à gagner: des maillots de footballeurs ou rugbymen professionnels (dont beaucoup d’internationaux) qui ont tous été portés.

Grzegorz Krychowiak (maillot de la finale d’Europa League 2014), Moussa Dembelé (maillot de Lyon – Amiens 2019), Alexis Blin (maillot de Lyon – Amiens 2019), Jaroslav Plasil (maillot Bordeaux 2017) entre autres …

Romain

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook