"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Week-End du 11-12/11

Oloron 3 – 2 U15B:  Match à 11. Début de match très difficile, nous étions menés 3/0 rapidement, nous avons réussi à marquer un but avant la mi temps. Après quelques réglages transformation totale en Seconde mi temps, domination totale de notre part, un second but est arrivé puis nous n’avons pas réussi à transformer nos nombreuses occasions ( plusieurs duels ratés face au gardien, 4 poteaux, 1 penalty raté). Dommage.

U15A 6 – 2 FA. Bourbaki: 

Pour conclure cette semaine de reprise marquée par 2 séances d’entraînement riches en application et en joueurs présents, c’est après 5 minutes de jeu que Léo Pujo ouvre le score de la tête

Tête et ouverture du score par Léo PUJO

suite à la déviation maladroite du gardien adverse. Nos jaunes et bleus dominent mais restent omniprésents dans les duels et devant le but, et c’est à la 20ème minute que les jeunes du FAB égalisent grâce à un ballon négligé par nos défenseurs sur corner puis à la 30ème que les violets doublent la mise sur un face à face avec Julien. Score 1-2 à la mi-temps, mais les jaunes et bleus très motivés jugent par eux-mêmes ne pas être ‘tueurs’ dans les duels et face au but. C’est alors en allant chercher les visiteurs que les nayais égaliseront et creuseront l’écart dans cette mi-temps à sens unique grâce aux efforts et à l’envie de tous. Buts de Léo Pujo (48ème), Maxens (51ème),Lucas (54ème), Jordy (60ème) et Lucas (76ème). Une belle prestation du groupe conclue par des cris encore inconnus depuis le début de la saison. Photos ICI (première mi-temps)

 

 

 

U18 0 – 4 Girondins de Bordeaux: 

Protocole avant match.

Match de gala pour nos jeunes U18 qui recevaient la prestigieuse équipe des Girondins de Bordeaux pour le compte du 4ème tour de la coupe d’Aquitaine au stade d’ARROS NAY, devant une belle assistance. Une des difficultés qui se présentait était de faire abstraction de l’adversaire et d’appliquer le schéma de jeu mis en place avant la rencontre. C’est ce que nos garçons se sont appliqués à faire, avec toutefois un peu trop de retenue dans le 1er acte  et c’est d’ailleurs les nayais qui se montrent dangereux en mettant à contribution le gardien bordelais dès la 4ème minute. La qualité individuelle des visiteurs leur permet d’être dangereux sur des contres éclairs et c’est sur l’un d’eux qu’ils ouvrent la marque à la 30ème. Ils doubleront la mise peu avant la mi-temps en exploitant un ballon mal négocié par les locaux.

La frappe de Tristan va finir sur le poteau.

Les nayais abordent la seconde période en étant beaucoup plus déterminés et se montrent de plus en plus dangereux sur les cages girondines. Tristan Bordas touche le poteau sur une belle frappe croisée, mais la chance n’était pas béarnaise ce samedi, car sur le contre, l’avant-centre bordelais prend de vitesse la défense et trouve à son tour le poteau d’Adrian, mais le ballon vient percuter Elie qui venait tacler sur la ligne, pour finir sa course au fond des filets. Nos garçons vont se ruer à l’attaque pour sauver l’honneur et multiplier les occasions par Thomas, Clément notamment, mais sans réussite. Au contraire le score sera clôturé par les visiteurs qui profiteront d’une balle doublement contrée et d’une décision étonnante de l’arbitre de champ qui déjuge sont assistant dont le drapeau était levé depuis le début de l’action.

Le score final est un peu lourd pour nos joueurs qui auraient au moins mérité de marquer, mais la logique est finalement respectée. Il faut maintenant se recentrer sur le championnat pour ne pas gâcher le très bon début de saison. Photos du match ICI

 

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire