"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Vous avez dit 4-1?

Retour sur la saison 2008-2009…

Lors de cette saison mémorable, ponctuée par un titre de champion en Promotion Première Division (actuel Départemental 2), l’ES NAY réalise une série insolite entre le 26 Octobre et le 16 Novembre! (10 ans pile aujourd’hui!!). Cette série de quatre victoires va propulser les nayais sur le podium du championnat et au 6ème tour de la Coupe des Pyrénées.

Le coté insolite ne réside toutefois pas dans la série, mais dans le score qui sera de 4-1 quatre fois en suivant, et à l’extérieur en 7 jours pour les 3 derniers ! L’ES Nay en mode Ligue Des Champions!!

La Gazetta vous livre les feuilles de match et le résumé du match à Bournos avec le montage photo réalisé par Caro Hellard

Dimanche 26 Octobre 2008:  ES Nay 4-1 Rivehaute


Le résumé de Rivehaute sur notre Forum

Dimanche 9 Novembre 2008:  Luy de Béarn 1-4 ES Nay

Mardi 11 Novembre 2008:  Lescar 1-4 ES Nay

16 Novembre 2008:  Bournos 1-4 ES Nay



Résumé extrait du forum ( http://esnay.forums-actifs.net/t45-les-seniors-sur-leur-41 )

Les seniors sur leur 41 !
(Message Président le Dim 16 Nov 2008 – 20:01)

La 1ère mi-temps fut vraiment laborieuse où les locaux furent omniprésents sur toutes les balles. A la pause, la règle du 4-1 fut sermonnée. Les joueurs conscients décidèrent de respecter cette règle. D’entrée, la défense, renforcée par un Amadou promu arrière offensif, laissa les locaux inscrire un but d’entrée de jeu, à la 47ème. Ainsi, notre attaque retrouva sa façon de jouer. L’égalisation par Dany vers la 76ème signa le début d’une véritable domination offensive. Rom, le 9 que tous les clubs nous envie 🙂 , score par deux fois augmentant ainsi son capital but face à la concurrence de ses coéquipiers pour le titre de meilleur buteur. 3 à 1 à 5 minutes de la fin, le banc s’inquiète, la règle du 4-1 n’est toujours pas respectée ! Greg anatomise (anatomy pour ceux qui ne reçoivent pas TF1) un coup franc du gauche sur la transversale. Ouf ! Rom se fait sécher dans la surface qui permet à Fernando Torres, sur un peno magnifiquement tiré d’inscrire ce 4ème but. 4 à 1 la série continue…

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

4 Réponses

  1. Trey

    Que de bon souvenirs !!! Et quel bon groupe de copains (joueurs, coach et dirigeants un vrai esprit de famille) des supers bonnes annees

Laisser un commentaire