"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Concours de pronostics – IMPORTANT –

02/12/2022:

Les matchs de poule se terminent ce soir et la lutte est intense au classement! En quelques matchs un leader peut se retrouver distancé puis se refaire quelques matchs plus tard.

Cette dernière journée aura été marqué par le chassé-croisé entre le shérif et le directeur sportif. Ce dernier nous a gratifié d’un 34/34 sur les matchs de l’après midi, détrônant sans vergogne notre président le jour de son anniversaire. Hélas la soirée ne lui a pas porté chance avec un magnifique 0 pointé qui offre en ce deux décembre la première place à Sir Alex Ferguson Morel ???

 

Au niveau des nouveautés, le joker ⚽ fait son apparition dès ce soir pour les pronostics à venir (des huitièmes à la finale).

Chaque joueur dispose de 4 jokers qu’il va pouvoir utiliser sur les matchs de son choix.

Pour l’activer il suffit de cliquer sur le ballon qui apparait à droite du match. Lorsqu’il est doré le joker est activé.

 

L’effet du joker sera de multiplier par 2 les gains du joueur sur le match!

A noter que chaque match sera doublé d’une question sur l’issue des tir aux buts s’il y a égalité. I faut répondre à cette question car les points éventuellement attribué sont indépendant du score pronostiqué. En clair un joueur ayant prévu la victoire dans le temps réglementaire de l’une ou l’autre équipe aura droit aux points de la question bonus s’il trouve le vainqueur final aux tirs aux buts malgré son pronostic initial. .?

Encore 16 matchs et beaucoup de points à prendre, même Léo peut encore y croire… ??

 

26/11/2022:
Avec une première semaine de pronostics qui se terminera dimanche par un magnifique Espagne-Allemagne le concours de pronostics rencontre un beau succès. Une quarantaine de joueurs participent quotidiennement ? et la lutte s’intensifie pour les premières places.

Parties avec 20 points d’avances (vainqueurs de la liste des 25), Diégo résiste en tête du classement, David rétrograde de jours en jours  et Nicolas a quitté le Top 10!

A noter les remontées spectaculaires, de Hervé (2 perfects le 25/11✔) qui accroche le Top5, et du DS Christophe avec des pronostics improbables dont le redoutable Allemagne-Japon avec lequel il a dégommé tous les autres participants (seuls Noé et Noland marquent 1 points, tous les autres à 0!!)

Un concours qui reste ouvert, même à de nouveau participants, car il reste énormément de points à prendre et que vont apparaître quelques nouveautés.
Les questions bonus ❓ arrivent et bientôt ce sera au tour du joker ⚽ de rentrer en action. (Le joker ⚽ permet de multiplier les points gagnés sur un match)

A vous de jouer, le classement est loin d’être définitif !! Surtout ne pas se décourager…

D’ailleurs comme nous l’a confié un  titulaire indiscutable de l’équipe première: « Pas besoin d’être un génie du ballon rond pour être dans les premiers au classement quand on voit Diégo, Nathan et Noé aux trois premières places… » ??

PS: La rubrique commentaires est ouverte ci-dessous,? mais n’oubliez pas que la courtoisie doit prévaloir… (le shérif veille… du bas du classement ?)

 

Commentaires par défaut

7 Réponses

  1. David

    Personnellement je pense avoir été marabouté, je soupçonne un certain CP de pirater mon compte et d’inverser mes pronostics avec les siens… A suivre!!

    1. Romain ALIAS

      Nous prenons acte de votre réflexion et nous allons diligenter une enquête. Le Qatar tient à montrer l’exemple quant au respect des règles éthiques de ce concours.

  2. Christophe PETROIX

    Pour ma part,je suis surpris que la FIFA et Gianni Infantino se mêle du concours ,j ai toujours émis quelques réticences quand la magouille se fait en « haut » ( les instances dirigeantes).Le Qatar aura du mal à respecter les règles éthiques de ce concours?…?

    1. David

      « En haut »? tu ne parlerais pas du classement du 28/11/22 qui a vu PAM prendre la tête du concours? A ce propos je dois signaler de fortes pressions pour que le classement soit arrêté aujourd’hui ? Le Qatar? La Russie? La RBC? Il faut une enquête… ?

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook