"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Entraînements et matchs/plateaux annulés

Les entraînements, matchs et plateaux devant avoir lieu jusqu’au lundi 21 Septembre inclu sont annulés. Un cas de Covid 19 a été reconnu ce mardi 15/09 chez un joueur Senior (quelques symptômes mais il est en bonne santé).  Certains éducateurs ayant participé au même match ce dimanche, nous préférons appliquer le principe de précaution. Ils se feront tester après la période d’incubation (soit le vendredi 18 ou lundi 21) et nous reviendrons vers vous dès que les résultats seront connus.

Pour cette raison, tout entraînement, plateau, match est suspendu jusqu’au lundi 21 Septembre inclu. Merci de votre compréhension.

NB: Quand est-on un cas « contact » ?

Un cas contact désigne une personne qui a été «en contact à risque» avec un cas confirmé ou un cas probable au cours des 14 derniers jours. Ce contact à risque désigne, selon Santé Publique France, en l’absence de mesures de protection efficaces pendant toute la durée du contact, toute personne ayant partagé le même lieu de vie que le cas confirmé ; ayant eu un contact direct avec un cas confirmé, en face-à-face, à moins d’un mètre, «quelle que soit la durée». Cela inclut les conversations, embrassades, repas, flirts, ou accolades.

Figurent encore parmi les exemples les personnes ayant partagé un espace confiné comme un bureau, une salle de réunion ou un véhicule personnel, pendant au moins 15 minutes avec un cas confirmé ; les élèves ou enseignants de la même classe scolaire ; ou les personnes ayant prodigué ou reçu des actes d’hygiène ou de soins.

 

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook