"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Compte Rendu réunion bureau

Réunion du Bureau du 14 décembre 2020.

 

Présents: Alain Pérez, Christophe Pétroix, Hervé Sailly, Jean-Louis Villette, Ludovic Labernadie, Patrice Kim, Philippe Fradin, Pierre Arthapignet, Pierre Bibarnaa, Pierre-Alex Morel, Albert Darracq, Jean-Luc Mata, Romain Alias, Roger Gonzato.

Excusés: Thierry Escos, Nicolas Bourème.

Compte Rendu. 

Début de séance : 19h00 au foyer de Nay.

1 – Point financier:

L’équilibre financier est difficilement obtenu malgré d’importantes recettes en moins. Le chômage partiel nous sauve du précipice. Une bonne nouvelle cependant, le financement du dossier de Brevet de Moniteur de Football (BMF) pour Léo Pétroix a été accepté.

 

Romain devrait intervenir auprès d’un groupe d’enfants de l’hôpital de jour de Nay, le vendredi de 14h00 à 15h30, de janvier à juin.

 

Subventions : la ville de Nay a envoyé le dossier pour les demandes de subventions. Il reste à rencontrer les élus de Pardies-Piétat et d’Arros-Nay. Il est soumis par un membre du comité de direction de rencontrer les élus des communes les plus représentées dans nos licenciés afin de leur demander une aide (Coarraze, Igon…)

 

2 – Point COVID:

A noter la bonne présence des mineurs du club lors de la reprise des entraînements (90%), et ce malgré les contraintes liées au COVID. Le flou subsiste pour la suite de la saison.

 

3 – Sponsoring:

     Le contact avec les sponsors se poursuit. Recherche également de nouveaux partenaires.

 

4 – Eclairage du terrain de Lestelle:

Attente d’un devis pour les travaux d’éclairage par la société SITE d’Artix, dont le siège social est dans les Landes. La ligue d’Aquitaine peut participer jusqu’à 20% du montant H.T. (dossier FAFA), mais limité à 15 000 €. Le dépôt du dossier se fera vers Juin 2021.

 

5 – Taupinières:

Apparition de taupinières sur les terrains d’Arros-Nay et surtout de Lestelle-Bétharram. Pose de pièges sous la houlette du maitre artificier Christophe.

 

6 – Questions diverses:

Proposition de la création d’un «FAST-FOOT» le samedi à midi. Après concertation, le projet n’est pas retenu.

Fin de séance à 20h25.

 

 

Nay, le 14 décembre 2020                                       Le président,

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook