"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Compte-rendu réunion bureau

Réunion du Comité Directeur du mardi 22 Mars 2022.

Présents: Alain Pérez, Christophe Pétroix, Hervé Sailly, Jean-Louis Villette, Patrice Kim, Pierre Arthapignet, Pierre Bibarnaa, Pierre-Alex Morel, Philippe Fradin, Albert Darracq, Roger Gonzato.

Excusés: Nicolas Bourème, Thierry Escos.

 

Compte-Rendu. 

Début de séance : 20h00 au foyer de Nay.

1 – Point sportif :

Bilan au 22 mars.

Foot Animation : hausse des effectifs avec 34 licences de plus que l’an dernier. Merci aux parents qui s’investissent lors des entraînements et des plateaux et viennent ainsi soulager nos éducateurs.

U13 : championnat excellence et niveau 3 pour cette dernière phase. L’effectif reste un peu juste pour 2 équipes. Merci à Jean –Michel pour son implication.

U15 : Quelques soucis de comportement avec cette équipe qui ont été réglés. Championnat D1 pour cette dernière phase. A noter que Manu se retrouve seul à l’encadrement de cette équipe en entente avec Gan.

U17 : Elimination en ¼ de finale de la coupe encouragement. Bon parcours en championnat pour le duo José-Nathan.

U19 : championnat excellence pour le groupe de Romain. Effectif un peu juste suite à l’arrêt de certains joueurs en cours de saison.

A noter une exigence particulière de nos éducateurs sur le comportement des joueurs qui est de bon aloi.

Séniors à 7 : bon parcours en coupe Fuma avec une qualification pour les ½ finale.

Séniors : résultats en dents de scie pour la B et une place dans le ventre mou du championnat. Parcours en tête de la D1 pour la A et une qualification en ½ finale de la coupe Vispaly.

Le district nous demande de choisir les couleurs de maillots fournis pour les finales Vispaly et Fuma si nous sommes qualifiés. Après consultation des possibilités, le choix se porte pour une tenue complète bleu marine en vœu 1 et bleu roi en  vœu 2. Pour le gardien, maillot jaune et short bleu marine.

 

2 – Point financier :

Présentation de Pierre BIBARNAA. Pas de problème particulier. Un solde positif de 7600 € à ce jour. Principaux postes de dépenses : les salaires de Romain et Nathan + le foyer. Principaux postes de recettes : les licences, les stages, les sponsors et les lotos.

Point sur le sponsoring : Encore quelques sponsors à contacter ou qui n’ont pas réglé la somme. Remerciements à l’ensemble des partenaires qui ont continué à nous soutenir durant cette période Covid.

3– Fêtes de Nay:

Elles auront lieu du vendredi 19 au mardi 23 août. Le club s’est positionné pour refaire sa traditionnelle bodéga. Proposition pour faire de nouveaux plats lors de ces fêtes, il faudra voir le prix de revient. La commission animation va se réunir prochainement afin de préparer cette manifestation.

 

4 – Réception des sponsors :

Il n’y a pas eu de réception des sponsors ces 2 dernières années à cause du Covid. Il est prévu de les réunir ainsi que les élus locaux le dimanche 15 mai à midi au foyer de Nay, le jour de la réception d’Oloron en championnat. La commission animation se chargera de la préparation de cette journée.

 

5 – Commission du temps libre :

Jean-Louis VILLETTE fait le point sur les travaux réalisés.

Les filets des buts à 11 sont à remplacer à Arros-Nay. Pas de réponse de la ville de Nay à propos des travaux urgents du foyer (porte de derrière et sol derrière le bar).

Un problème avec ce foyer qui n’est pas rendu propre certains lundis par les utilisateurs du week-end.

 

6– Questions diverses :

Si les 2 équipes séniors A et à 7 sont qualifiés pour les finales, on peut envisager un bus pour le déplacement à Bayonne, le jeudi de l’ascension.

Pierrot ARTHAPIGNET propose de refaire un loto à la salle Beauvallon. Le choix du bureau s’arrête sur les samedi 18 et dimanche 19 Juin prochain.

Patrice KIM demande si les Taxes d’Apprentissage peuvent être versées  au club. Pierre BIBARNAA va se renseigner auprès de son comptable.

Fin de séance à 22h00.

Nay, le 22 Mars 2022                                               Le président,

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook