"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

COMPTE-RENDU REUNION BUREAU

Réunion du Comité Directeur du jeudi 27 Mai 2021.

 

Présents: Alain Pérez, Christophe Pétroix, Hervé Sailly, Jean-Louis Villette, Patrice Kim, Philippe Fradin, Pierre Arthapignet, Pierre Bibarnaa, Pierre-Alex Morel, Albert Darracq, Jean-Luc Mata, Romain Alias, Roger Gonzato.

Excusés: Thierry Escos.

Absents : Nicolas Bourème, Ludovic Labernadie.

Compte-Rendu. 

Début de séance : 18h30 au foyer de Nay.

1 – Point financier :

Présentation de Pierre BIBARNAA. Bilan positif à ce jour car peu de dépenses engendrées hormis les prélèvements de la ligue qui n’ont pas cessé. Romain est en chômage partiel jusqu’au 30 Juin.

Le sponsoring marche plutôt bien. Pas de réponse à la demande de subvention exceptionnelle de la ville de Nay.

En point négatif, il y aura les 2 recettes apportées par la Bodéga des fêtes de Nay en moins.

 

2 – Eclairage du terrain de Lestelle :

Hervé SAILLY fait le point sur la rencontre de la commission avec le maire de Lestelle et son adjoint au sport. Sur les 5 devis reçus et après une étude comparative, le choix s’est porté sur l’entreprise 2B Réseau. Malgré différentes participations financières, il reste environ 30 000 € à trouver pour finaliser le projet. La mairie et la commission vont étudier d’autres pistes.

 

3 – Réunion régie des fêtes de Nay :

La mairie de Nay a convié 4 associations Nayaises qui participent aux fêtes (2 présentes dont l’ES Nay) pour présenter un projet d’animation pendant les 4 WE du mois de Juillet. Cela consisterait à servir à manger du vendredi soir au dimanche midi sur un emplacement aménagé par la mairie.

Après des échanges nourris, et malgré les risquent pointés notamment concernant l’inconnu sur le nombre de personnes que cette manifestation va mobiliser, le bureau est d’accord sur le principe d’une participation pour le week-end des 2, 3 et 4 Juillet.

La commission animation va se réunir pour peaufiner l’organisation.

 

4 – Animations fin de saison :

Présentation par Romain ALIAS de différentes actions destinées à réunir les licenciés en cette fin de saison particulière.

Entrainements « portes ouvertes » pendant l’Euro, stage à Pont de Camps et fête du club le 26 Juin (différents jeux associés à l’A.G.), sur inscription, sont retenues.

Plus d’infos sur le site prochainement.

 

5 -:Soirée match équipe de France :

Proposition antérieure d’Albert DARRACQ pour organiser une soirée autour de l’Euro de foot. Cette soirée sera intégrée à la fête du club et au projet de la ville de Nay.

 

6 – Commission temps libre:

Jean-Louis VILLETTE fait le point sur les actions déjà réalisées et futures. Un projet plus ambitieux de travaux au stade de Pardies Piétat est évoqué.

La commission demande l’achat de Plifix  pour améliorer le traçage des terrains.

 

7 – Perspective saison 2021-2022 :

Un point sur l’effectif des séniors pour la saison prochaine est mené. Des inquiétudes quant aux nombreuses absences actuelles aux entrainements dues au Covid et le manque de communication font redouter le pire.

Fin de séance à 20h40.

Nay, le 27 mai 2021                                      Le président,

                                                                  

                                  

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook