COMPTE RENDU REUNION
Réunion du Comité Directeur du lundi 10 Mars 2025.
Présents : Pierre BIBARNAA, Pierre-Alex MOREL, Jérôme MARTINEAU, Hervé SAILLY, Christophe PETROIX, Alain PUJO, Léo PETROIX, Alain PEREZ, Jean-Louis VILLETTE, Steven BAZILLIER, Roger GONZATO.
Compte-Rendu.
Début de séance : 20 h 05 au foyer de Nay.
1– Suivi des sujets évoqués lors du dernier CD :
- Organisation de la réception des sponsors. L’idée première d’organiser cette réception le jour du match contre La Ribère a été abandonnée, le match ayant lieu à 18h00. Cette réception se fera le jour du dernier match contre Mérignac-Arlac, le dimanche 18 Mai à 12h00. Christophe PETROIX et Jean-Luc MATA se chargent de l’organisation de cette réception.
- Construction d’une plancha. Christophe PETROIX précise le statut quo sur ce sujet. Il est à la recherche, toujours avec Jean-Luc MATA, d’une friteuse adaptée (2 x 20 L.).
- Le problème de la clé pour ouvrir les vestiaires d’Arros-Nay a été réglé.
- Plaquette sponsoring. Baptiste BLANCHARD doit être sollicité par Romain pour travailler sur le nouveau modèle
2– Point financier :
Pierre BIBARNAA fait un bilan très précis sur les finances du club. Par rapport à l’an dernier, des postes sont restés stables : le foyer avec France Boissons, l’entretien des terrains, la boutique, les lotos. Les postes en hausse sont : les paiements à la ligue et au district, la gestion des bouteilles de gaz lors de la bodéga, facture EDF pour la bodega, les gouters d’après match. Il est à préciser qu’il reste encore des licences à encaisser.
3– Tournoi U11 :
Jérôme MARTINEAU fait le point sur la préparation du tournoi U11 du 14 juin à Lestelle, en collaboration avec Jérémy GUITARD. Petit rappel, ce tournoi est réservé aux équipes 2 et 3 des clubs.
- Organisation : 17 équipes sont inscrites à ce jour sur les 20 prévues. La recherche et la fabrication de 6 buts mobiles, et les filets qui vont avec, sont confiées à la Commission Du Temps Libre.
- Restauration : une réunion à ce sujet a déjà eu lieu avec la commission animation.
- Récompenses : présentation d’un devis pour l’achat de médailles et de trophées. Après un petit débat, Pierre-Alex MOREL se propose de rencontrer les différents maires afin de récolter des trophées et ainsi faire baisser le devis. Une médaille par joueurs présents sera par contre achetée.
Il faut souligner l’excellent travail effectué par Jérôme MARTINEAU et ses collègues sur ce projet.
4 – Le point sur la campagne sponsoring :
A l’aide d’un tableau des sponsors, Pierre-Alex MOREL et Christophe PETROIX font le point sur le versement des cotisations des partenaires.
5- Questions diverses :
- Le loto des clubs organisé par le district se déroulera le 14 mars. Inscription possible pour 3 licenciés avant le 11 mars.
- Projet octobre rose ( cancer du sein) : Jérôme MARTINEAU propose dans le cadre du Programme Educatif Fédéral (PEF) pour « Octobre Rose » prochain que les équipes du club évoluent avec des maillots de couleur rose. Ces jeux de maillots seraient fournis par des sponsors pour les équipes séniors A et B, 2 équipes U13 et 2 équipes U11. Accord du Comité Directeur pour cette initiative.
- Achat d’une plaque à induction et de poêle à crêpes, utiles lors des stages ou des tournois.
- Super U a modifié le mode de fonctionnement de sa carte d’achat. Une liste de personnes qui pourront l’utiliser sera rédigée.
Fin de séance à 22h10.
Nay, le 10 mars 2025 Le président,