"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

COMPTE RENDU REUNION

Réunion du Comité Directeur du mercredi 16 Octobre 2024.

Présents : Pierre BIBARNAA, Pierre-Alex MOREL, Jérôme MARTINEAU, Hervé SAILLY, Christophe PETROIX, Jean-Louis VILLETTE, Alain PUJO, Léo PETROIX, Alain PEREZ, Roger GONZATO.

Absent excusé : Steven BAZILLIER.

Compte-Rendu.

Début de séance : 20 h 05 au foyer de Nay.

1– Présentation projet tournoi U11 :

Jérémy GUITARD et Jérôme MARTINEAU ainsi que Pierre CHOURRE, éducateurs U11, nous présentent leur projet de tournoi U11. Le but est de proposer aux jeunes inscrits en niveau 2 et 3 un tournoi de fin de saison. Le but sera aussi d’inscrire le tournoi sur la durée.

Un long débat s’installe où sont évoqués plusieurs points : homologation, matériels nécessaires, podium, sono, repas, terrain, arbitrage, engagement des équipes, ….

Plusieurs décisions sont prises : le tournoi se fera le samedi 14 Juin sur les installations de Lestelle (le terrain de Nay étant interdit). La salle des fêtes à proximité sera réservée (si elle est disponible) comme lieu de repli et en prévision d’un repas en soirée. 20 équipes sont attendues.

Une prochaine réunion avec les membres de la commission animation est prévue.

2– Point financier :

Pierre BIBARNAA fait le bilan de la bodéga. Le club est en attente de la facture de Millet et il manque le retour de la peña des jeunes. Il a été constaté une augmentation significative des dépenses par rapport à la dernière bodéga.

Un point sur le sponsoring est réalisé. La demande de subventions auprès des mairies est à faire rapidement. Les 3 lotos ont été bénéficiaires.

256 licences sont enregistrées à ce jour, la majorité de celles-ci sont réglées. Pierre Alex MOREL se rendra à l’AG financière du district qui aura lieu le 26 Octobre à Gouze.

3 – Point sportif :

  • Un bilan est fait sur le début de saison dans différentes catégories du club et du GJPV. L’utilisation de la salle de Nay lors de la période hivernale est évoquée.
  • 30 ballons pour les U13 ont été commandés grâce à la dotation gagnée suite à la victoire des séniors lors des challenges du Fairplay.
  • Hervé SAILLY présente le planning arbitrage et délégués pour les équipes séniors qu’il a mis à jour sur notre site (aller dans AGENDA puis PLANNING ARBITRAGE). Les candidats doivent se faire connaitre.
  • L’arrêté mis en place par la mairie de Nay pour la non utilisation du terrain a été prolongé jusqu’au 1er  novembre.
  • Les plateaux de l’école de foot qui ont démarrés rencontrent des problèmes d’organisation avec la non utilisation du stade de Nay et les travaux à Saint-Abit. Replis sur le stade de Pardies avec des problèmes de matériels à résoudre.
  • L’achat de constri foot et de coupelles sont à prévoir pour une bonne qualité d’entrainement.

4- Questions diverses :

  • Jean-Louis VILLETTE veut réunir les éducateurs du club pour parler de l’organisation (nettoyage vestiaires, filets, …).
  • Demander à la mairie de Lestelle l’achat de filets pour les buts à 11.
  • Le repas des bénévoles ayant œuvrés lors de la bodéga aura lieu le 10 Novembre à Lestelle. Répondre aux mails envoyés pour la participation à la soirée.
  • La semaine prochaine démarre les stages de Toussaint. Jean Louis VILLETTE est chargé de l’intendance des repas. Voir sur le site les dates suivant les catégories.
  • Lilou PETROIX propose de mettre un abri pour le matériel à côté de l’Algéco au stade d’Arros, matériel actuellement stocké dans un vestiaire. L’abri présenté semble peu sûr en cas d’effraction. D’autre part, le terrain d’Arros n’est actuellement utilisé que par des jeunes (buts à 11 dangereux). Ceux-ci utilisent très peu les vestiaires et jamais les douches.
  • Roger GONZATO propose d’équiper les dirigeants qui ne sont pas éducateurs d’un tee shirt au couleur du club. Un mail leur sera envoyé pour les tailles à commander.

Fin de séance à 23h05.

Nay, le 16 octobre 2024                                             Le président,

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire