"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Comité de direction 2019-2020

Comité de direction 2019/2020
Lors de la réunion du comité directeur du vendredi 12 juillet 2019, ont été nommés pour la saison 2019-2020

Bureau :
Co-présidents : Pierre Alex MOEL et Hervé SAILLY
Vices-présidents : David ABET, Christophe PETROIX et Jean Luc MATA
Trésoriers : Pierre BIBARNAA et Alain PEREZ (adjoint)
Secrétaires : Matthieu VINCENS et Fabienne LABORDE TURON (adjointe)

Autres membres :
Jean-Louis VILLETTE, chargé des arbitres
Albert DARRACQ, chargé des terrains
Thierry ESCOS
Nicolas BOUREME
Ludovic LABERNADIE
Pierre ARTHAPIGNET

Les présidents des commissions ont été désignés, il est demandé à chaque membre du comité directeur d’intégrer au moins une commission.
Pour rappel, les commission sont ouvertes à tous les membres de l’association…
Commission des animations dirigée par Jean-Luc MATA et Lilou PETROIX
Objet : organiser les différentes manifestations lors de la saison avec pour objectif financier un prévisionnel établi en début de saison
Commission des finances et du sponsoring dirigée par Pierre BIBARNAA et Christophe PETROIX
Objet : maintenir et rechercher de nouveaux partenaires
Commission de la communication et de la projection dirigée par David ABET et Hervé SAILLY
Objet : mettre en valeur les outils de communication du club et se projeter sur une installation sportive conforme aux attentes du club
Commission sportive diirigée par Pierre Alex MOREL et Romain ALIAS
Objet : suivre la politique éducative et sportive du club en relation avec les éducateurs du club

Les dates des réunions des différentes commissions et du comité directeur seront enregistrées au fil de l’eau dans l’agenda « événements club »

Visuel Organigramme

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire