Week-End du 28-29/10
Saint Palais 0 – 0 Seniors A: Déplacement risqué chez l’équipe en forme de ce début de championnat: St Palais (23 buts marqués en 3 journées) pour les Séniors A.
Le 1er quart d’heure est Jaune et Bleu, les Basques n’arrivent pas à sortir de leur camp. C’est au bout de 20min que les locaux comment à se montrer dangereux sur la profondeur, plutôt bien
gérée par la défense nayaise et son portier. Un corner basque heurtera la barre transversale de Flo tandis que 5min plus tard, Bastien G n’exploitait pas un ballon dans l’axe à 20m du but. Le score restera nul et vierge à la mi-temps. Les 2 équipes redémarrent avec les mêmes intentions et les mêmes schémas. Le portier Nayais intercepta alors un nombre incalculable de ballons lancés en profondeur par les Bleus et Noirs. Malgré leurs beaux mouvements, Alex T se heurtera au portier basque sur une tête astucieuse et dans la foulée c’est un défenseur qui contre sa reprise de volée. La fin de match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre mais c’est sur ce 0-0 encourageant pour la suite que les 2 équipes se quittent.
Dimanche 05/11 à Pardies nos 2 équipes recevront avec la ferme intention de réaliser un carton plein pour poursuivre la bonne dynamique.
Tarron 3 – 3 Seniors B: Les réservistes concèdent le nul dans les dernières minutes du match. Pourtant menés 2 à 0 en première période, les hommes des coachs David et Thierry (nominé pour le Marcel d’Or) arrivent à renverser la vapeur pour prendre l’avantage en deuxième mi-temps. Il aura manqué un peu d’efficacité défensive pour revenir avec les 3 points de la victoire.