"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Sortie des éducateurs

Matinée au Rugby Park

Ce samedi 11/02/2023, le club a choisi de choyer ses éducateurs qui s’investissent depuis plusieurs saisons. Départ pour le Rugby Park d’Idron où la matinée était consacrée à des jeux techniques sous forme de compétition (qu’ils pourront réutiliser avec leurs catégories) puis à un tournoi de Squash / Paddel. La compétition a fait rage et les moins jeunes sortiront avec quelques courbatures…..

 

Direction Bayonne

Après avoir repris des forces à midi, direction Bayonne ! Rien à voir avec un après midi de fin juillet, quoique le temps s’y prêtait ….

Mais les Jaunes et Bleus n’étaient pas là pour ça, plutôt pour aller voir les Ciels et Blancs ! C’est au stade Didier Deschamps qu’ils ont assisté à la rencontre de Nationale 3 entre l’Aviron Bayonnais FC et le CA Neuville. Match plaisant où les basques sortent de la zone de relégation grâce à leur victoire 2-0.

Les éducateurs assistent à la rencontre de N3 entre Bayonne et le CA Neuville

Après le coup de sifflet final, l’entraîneur Landry Bordagaray nous a reçu au club house. Il avait préparé un débriefing spécifique pour nos éducateurs.

 

Il est revenu sur la préparation de ce match et a abordé de nombreux points:

  • Les animations offensive et défensive travaillées dans la semaine.
  • L’aspect motivationnel et l’organisation sur les coups de pied arrêtés.
  • Détail du programme d’une semaine type avec les axes de travail visés.

Nous avons pu échanger longuement sur son parcours d’éducateur / entraîneur.
Ce moment d’échanges a fait l’unanimité auprès des nôtres qui ont apprécié tout l’investissement de Landry dans son rôle d’entraîneur et sa simplicité.

Nous avons également été séduits par sa volonté de partager son expérience et ses compétences.

Nous lui souhaitons une très bonne fin de saison et un maintien rapide.
Merci encore à lui et au club de l’Aviron Bayonnais pour leur accueil.

La journée en vidéo.

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

1 Réponse

  1. philippe

    un grand merci à tout ces éducateurs et educatrices qui donnent de leurs temps pour transmettre leur passion . La place sur le banc le week end est la partie visible il ne faut pas oublier la préparation des entrainements sous la pluie, le froid les arrétés minicipaux ou il faut s’adapter. Journée amplement méritée encore merci

Laisser un commentaire