Seniors: de la coupe au championnat.

Le 1/8 de Coupe des Pyrénées se jouera le mercredi 6 mars à 20h00. Le lieu du match restant à définir.

L’adversaire Carresse Salies sera à prendre très au sérieux car la valeur de cette équipe ne semble pas en adéquation avec sa peu flatteuse place en milieu de tableau de la poule B de Départemental 2.

En effet le parcours en coupe d’Aquitaine de Carresse Salies cette saison est assez impressionnant. Lors de ces matchs joués à domicile, ils ont éliminé 4-2 Oeyreluy (D2 Landes) , 2-2 et TAB 4-3 Tarnos (R3) , 3-2 Morcenx (R3)  , 1-0 Seignosse Capbreton Souston (R3) , 1-1 et TAB 7-6 Artix (R2)  avant d’être éliminés 0-4 par Villenave (2ème de R1)

Si nous aurons l’avantage de recevoir, il faut noter que cette équipe se déplace bien et n’a connu la défaite qu’une fois à l’extérieur en championnat. Un match qui n’aura rien d’une promenade de santé si certains peuvent le croire au regard du classement de nos futurs adversaires.

En attendant, c’est bien vers la réception de Taron  dimanche que doivent vite se tourner nos seniors A sous peine de tomber dans le piège que peut constituer une certaine déconcentration. La coupe c’est super, mais s’il était besoin de le rappeler, le championnat reste la priorité. A noter qu’il y aura 3 matchs à enchaîner en 7 jours (03/03 Taron, 06/03 Carresse , 09/03 à Arudy) et qu’il serait très dangereux de se voir trop beau!

Pour l’équipe B et après 3 mois d’inactivité la réception d’Argagnon ne sera pas une partie de plaisir, le match aller nous ayant montré que cette équipe ne lâche rien! 

Sponsor de la journée

 

 

Laisser un commentaire