"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Point sur les futurs stages d’Avril qui se rapprochent

Voici le menu qui attend nos enfants :

U7-U9 : Le vendredi 10 avril débutera par une séance futsal accompagné d’un tournoi. Ensuite, direction le foyer pour déguster un délicieux repas fais par notre ami Jean-Louis. Après s’être bien rempli l’estomac, nous aurons rendez-vous à la maison de retraite de Nay où les retraités vont proposer un programme sportif chargé à nos enfants. La journée terminera par une surprise inédite (spécial Pâques).

U11-U13 : Pour ces catégories là, direction la salle de Nay le mercredi 15/04 pour un grand tournoi futsal de bon matin. Après avoir couronné les vainqueurs, tout le monde aura rendez-vous au foyer pour un bon repas suivi d’une action PEF dirigé par notre service civique Jojo. Pour l’après-midi, 2 grandes parties de Laser Game sont au menu avant de clôturer la journée par un goûter.

U14-U15 : Place à notre Groupement, la journée du 16 avril commencera fort par un biathlon en binôme, mélange de réflexion et surtout surtout surtout de football. Place au repas et à l’action PEF dès la fin du biathlon. Pour l’après-midi, les enfants partiront très loin de chez eux (au Nouste Padel de Nay, environ 30m à faire), pour prendre une revanche sur un tournoi de padel. La fin de la journée se clôturera par un bon goûter.

U17-U18 : Programme différent pour eux, le vendredi 10 avril, les joueurs auront dans un premier temps deux séances de perfectionnement organisé par un invité surprise. Dès le lendemain, il y aura un 1/4 de final de coupe des Pyrénées à disputer à Bordes, qui sera accompagné d’un repas et d’une activité cohésion juste avant. Pour ce qui concerne les U18, ce sera un match de championnat U18 Régional 2 à rattraper.

On vous attend nombreux!

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire