"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Le challenge du Fair-Play à Nay

Alors que le classement officiel n’était pas encore paru,et avec seulement 5 points consommés, l’encadrement du club avait bon espoir de gagner cette année encore le challenge du Fair-Play. Présents à l’assemblée générale du district ce dimanche matin à Biron, Pierre Alex et David ont eu la bonne surprise de recevoir le chèque de 800 euros ( bon d’achat) qui récompense le lauréat du challenge A (12 équipes de D1 et 24 de D2). Une belle habitude puisque la saison dernière, la première place avait été partagé avec Lescar.

Au delà de la gratification financière  qui aidera comme la saison dernière à équiper nos équipes en matériel, nous ne pouvons que nous féliciter du bon comportement de nos garçons sur les terrains du département. Une victoire qui illustre, s’il en était besoin, la démarche du club dans la formation et l’éducation sportive de ses joueurs.

Un déplacement « rentabilisé » puisque nos dirigeants ont également reçu à cette occasion les coupes de champions de Départemental 2 et 4.

Laisser un commentaire