"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

L’album du club

L’Entente Sportive NAY vath-vielha est heureuse de vous annoncer le lancement de son projet «L’album du club» de la saison 2026/2027.

L’objectif est de rassembler tous les acteurs qui font vivre notre club, nos joueurs, nos bénévoles, nos dirigeants, nos éducateurs, nos arbitres et nos partenaires dans un même album.

La réalisation et le suivi de ce projet est à la charge de la commission de la communication en lien étroit avec la commission sponsoring.

Chaque acteur sera représenté par une vignette dans l’album, chaque partenaire par un encart publicitaire. Des pochettes de vignettes seront disponibles dans 4 ou 5 points de vente au tarif de 1€ la pochette.

Pour la conception des vignettes, chaque participant sera pris individuellement en photo durant le mois de septembre, le but étant de clôturer la conception mi octobre pour pouvoir disposer de l’album fin décembre.

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire