"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

La clé de la Ville pour l’ES NAY

Retour sur un moment fort de l’ouverture des fêtes de Nay. 

Comme il est de coutume, le discours d’ouverture des fêtes de Nay se termine par la remise de la clé de la ville. Honneur accordé par la municipalité aux personnes ou associations qui méritent la reconnaissance de la ville.

Cette année Guy Chabrout, Maire de Nay, a donc annoncé à la fin de son discours que la clé de la ville serait confiée à notre club.

Il a retracé l’excellente saison de nos seniors qui s’est traduite par les titres de D2 et D4, avec toutes ses félicitations et encouragements pour le futur.

Daniel Bonnassiolle, 2ème adjoint en charge des sports, a pris à son tour la parole pour confirmer que c’était bien le ballon rond qui était mis à l’honneur cette année avec l’ES Nay VV. Il a félicité le dynamisme du club, la qualité et le sérieux de la formation  ainsi que la qualification de l’encadrement.

Soulignant le suivi de l’école de foot jusqu’aux seniors qui a permis ces résultats remarquables, il a conclu en nous souhaitant de continuer sur cette voie en D1, et pourquoi pas de tutoyer prochainement la région !!

Après ces mots Daniel Bonnassiolle a remis la clé de ville à Pierre-Alex Morel accompagné de Pierre Bibarnaa.

Puis la parole sera donnée à Pierre-Alex qui remerciera la ville de Nay pour cette distinction très appréciée qui honore l’ensemble des membres de l’Entente Sportive de Nay Vath Vielha.

Les photos de la remise:

Crédit Photos de cet article: Photographie Stockli – Nay

Pour visiter le site de la Ville de Nay  (photos des fêtes) cliquez sur l’image ci-dessous

L’ES Nay sur le site de la ville de Nay

Laisser un commentaire