"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Et maintenant le championnat.

Après une bonne préparation et trois matchs de coupe, place au championnat ce dimanche à 15h00 sur la pelouse de Pardies Pietat.

Les hommes de coach Romain y reçoivent la réserve du FC Luy de Béarn pour l’ouverture du championnat de Départemental 2.

Face à des adversaires hiérarchiquement supérieurs lors des matchs de coupe de France et d’Aquitaine, les nayais nous ont montré qu’ils avaient les capacités et le potentiel pour espérer jouer les premiers rôles cette saison. Ayant fini quatrième la saison dernière dans un contexte difficile lié à un petit effectif, l’ES Nay, et ses 15 recrues « MADE IN SA FORMATION » plus quelques arrivées extérieures, possède cette année un groupe qui doit lui permettre de lutter pour la premières places.

Cela commence donc ce dimanche dans un match qu’il ne va pas falloir prendre à la légère sous peine de grande désillusion . L’adversaire du jour battu deux fois la saison passée (0-3; 5-2) est une équipe toujours difficile à manœuvrer avec un effectif qui peut aussi lui permettre de jouer le haut du classement. Nul doute que le capitaine Bourème saura rappeler à ses troupes que la victoire ne passera que par une implication maximale de tous, de la première à la dernière minutes.

Venez nombreux encourager votre équipe.

 

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire