"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Et le Fair Play?

Vainqueurs du challenge du Fair-Play la saison dernière, nos seniors A sont idéalement placés pour bien figurer cette année encore.

Ils sont  premiers de la poule A de D2 avec seulement 4 points consommés (soit 8 cartons jaunes) et le second au classement de la poule en a consommé 11 (22 cartons jaunes).
Certaines équipes sont déjà dans le rouge avec des points qui seront retirés en fin de saison, mais à ce stade de la saison, à chacun de faire ses comptes et nous ne diffusons pas notre suivi.

Si nous n’avons pour l’instant aucune indication sur le classement de l’autre poule de D2 et sur celle de D1, nous sommes en avance sur les 9.5 points consommés la saison dernière qui nous avaient offerts la première place à égalité avec Lescar.

Pour rappel le challenge du Fair Play récompense les premiers avec des bons d’achats (800€ pour le premier) et sanctionne à la fin du championnat par des retraits de points au classement, les équipes qui consomment leurs 20 points de départ. Le règlement complet ICI.
Information importante, les sanctions concernent aussi bien les joueurs que les dirigeants au bord du terrain.

A nos seniors d’afficher le même état d’esprit irréprochable sur les trois derniers matchs et les récompenses seront au rendez-vous!

 

2 Réponses

  1. Hervé
    Hervé

    Bravo irréprochables dans le terrain et dans le comportement ! Deux années de suite donc ce n’est pas le hasard mais le fruit d’un travail de qualité de nos coachs des plus jeunes aux seniors !!

Laisser un commentaire