"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Derniers matchs seniors.

Clap de fin ce week-end pour nos deux équipes seniors. Si l’équipe A déjà assurée du titre et de la montée depuis deux journées ira du côté de Gan avec l’ambition de faire honneur à sa première place, ce sera bien différent pour notre équipe B.

En effet le dernier match des réservistes contre le FC Espagnols de Pau, n’est ni plus ni moins que la dernière marche pour conquérir le titre de champion de la poule.

Les Espagnols de Pau ont réalisé une belle saison puisqu’ils ont occupé la place de leader à 5 reprises (6 pour Nay) mais ne peuvent statutairement prétendre à la montée car leur équipe première qui évolue au niveau supérieur, a raté l’accession dans les dernières journées. Troisièmes avec un point de retard sur l’autre équipe de Pau (qui va gagner son dernier match à la JAB, peut-être même sans jouer), ils ne peuvent également  plus prétendre au titre. Toutefois en cas de victoire à Pardies, les Espagnols de Pau prendraient la seconde place de la poule et offriraient le titre à l’autre club de Pau, les nayais finissant troisième dans ce cas.

C’est donc une victoire qu’il faudra à nos réservistes pour conserver la première place de la poule.

Venez nombreux les encourager.

Laisser un commentaire