COMPTE RENDU REUNION
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE LA COMMISSION DES ANIMATIONS
DU 21 AVRIL 2022 A 19H00
Sous l’égide de Louis PETROIX, 20 personnes ont été conviées, sept présentes.
PETROIX L, DARRACQ A, MATA JL, GONZATO R, ARTHAPIGNET P, FLAMANT P, VILLETTE JL.
L’ordre du jour étant la préparation d’un apéritif dînatoire d’avant match pour la réception des sponsors et élus le dimanche 15 mai 2022.
Il est prévu :
Sanglier, chipolatas et ventrèche à la plancha, plateaux de charcuterie, feuilletés de saucisses, pain de mie rillettes, pizzas, tortillas, olives farcies dans des pamplemousses, pics d’emmental-chorizo, chips et cacahuètes…
Nos sponsors et élus ont ou vont recevoir les invitations, la date limite d’inscription étant fixée au 9 Mai 2022.
Jean-Luc se chargeant des commandes auprès de Claude Millet pour ce qui concerne la charcuterie.
La commission du temps libre quant à elle se chargera le lundi 9 mai de passer les commandes, de procéder aux achats (pain, nappes, serviettes, boissons, cure dents, mayo, moutarde, Ketchup, Papier Alu …)
La préparation et la mise en place se feront le dimanche 9 mai au matin.
Lilou se propose de trouver un chapiteau en cas de pluie, qui pourrait rester à demeure et couvrir d’autres événements ( A.G., …)
En deuxième point, il a été abordé la mise en place de la Bodega 2022, une date sera fixée dans les prochains jours afin de procéder à l’organisation de cet évènement.
Fin de la séance 20h15.
Jean-Louis VILLETTE
7 sur 20 c’est un bon chiffre, lorsque je sollicite les dirigeants pour faire la touche ou délégué chez les seniors sur une vingtaine de destinataires, trois répondent..😀
bjr mise en place le 15 mai au matin et non le 9??
à+ Albert