Comme c’est bizarre…

Parfois l’histoire se répète, la Gazetta vous raconte tout!
C’était le 2 Décembre 2007 (toujours ces 11 ans pile poil), les nayais second au classement (21pts) avaient rdv avec les gars de la Ribère premiers (21pts) pour le match au sommet de la 8ème journée. Un match qui n’allait pas avoir lieu à cause d’un problème de poteaux rouillés sur le stade de Bordes!! (oui, c’est énorme, mais plus c’est gros plus ça passe!).
Le terrain de replis de Boeil Bezing lui, ne disposait pas des vestiaires en état… Nous apprendrons dans la semaine, car dans ce petit monde tout fini par se savoir, que nos amis ne disposaient pas vraiment de tous leurs éléments pour cette rencontre…!!
Bref, point de polémique, le match fut remis au 23 Décembre et les nayais mirent un point d’honneur à s’imposer aux points et aux poings dans un match plutôt musclé.(limite boucherie selon un certain YT alias la mobylette) Score sans appel de 4 à 0!! La Gazetta vous offrira à la date anniversaire tous les détails de ce dur combat (dixit un certain RA qui en avait pris, mais qui en avait mis aussi… )

Loin de nous l’idée que les gars de l’ASMUR puissent avoir eu le même genre de problème mais le monde est petit et les infos vont vite. Il ne nous semble pas en tout cas qu’il y ait eu beaucoup de matchs reportés ce week-end.
Bref, comme en 2007, point de polémique et la date du 23 Décembre devient une forte probabilité pour jouer ce match. Si les nayais veulent finir l’année en beauté il serait bon que l’effectif prévoit cette hypothèse et qu’il ne parte pas en vacances trop vite…

CA (Correspondant anonyme)

 

2 Réponses

Laisser un commentaire