"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Assemblée Générale du 29 Juin 2018

Ce vendredi 29 juin, l’assemblée générale est venue clôturer la saison 2017/2018. Elle fût l’occasion d’exposer les traditionnels bilans (sportif, financier) et d’envisager les perspectives pour la saison à venir. Les élus présents (Nay, Arros-Nay et Pardies –Pietat), lors de leur prise de parole,  ont  remercié les représentants  de l’ES NAY VATH VIELHA pour le travail accomplit. Ils ont noté le caractère social indispensable de notre démarche et nous ont assuré de tout leur soutien (en adéquation avec leurs moyens) dans notre démarche associative.
Une révision des statuts de notre association, visant à une mise à jour nécessaire et à une ouverture du comité directeur, a été approuvée à l’unanimité. Ainsi, les membres du comité directeur ont le plaisir d’accueillir 5 nouveaux représentants : David ABET, Pierre ARTHAPIGNET, Nicolas BOUREME, Thierry ESCOS et Ludovic LABERNADIE. Bienvenue aux nouveaux élus qui vont sans nul doute impulser une nouvelle dynamique.
Les éducateurs, dirigeants, membres de la commission animation ou tout autre membre actif du club ont été vivement remerciés par les coprésidents, avec une mention spéciale à Fabienne, qui souhaite prendre un peu de recul par rapport au terrain et qui a reçu la gratitude de toute l’assemblée et de nombreux membres du district.
Une fois l’ordre du jour épuisé, le  verre de l’amitié agrémenté de grillades soigneusement préparées par Jean-Luc, est venu clore les débats.

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.