Retour sur le stage U17 du 24 et 25/10/2018

Les U17 ont pu participer à un stage concocté par Lénaïc et Romain, aidés de Christophe et Michael les mercredi 24 et 25/10.

Tout a débuté par un match amical contre l’ESMAN, qui s’est soldé par une lourde défaite 5-0, mais logique. Même si l’équipe était remaniée, cela prouve la marge de progression nécessaire des Jaunes et Bleus à accomplir pour « matcher » sur les rencontres retour de cette 1ère phase de championnat. A noter le bon comportement des U15 lors de leur 1ère apparition Noé, Damien et Nicolas.

Il en fallait plus pour couper l’appétit de nos jeunes…..qui ont pu se régaler avec les fameux Burgers maison  » à la Michaël  » (prononcé « à la Maïqueul » !!!) aidé de chef Christophe. Tout ceci devant le match de Ligue des Champions PSG – Naples …

        

Nous nous sommes quittés le mercredi soir sur ce score de parité 2-2 !

Rdv le jeudi matin à 8h30 au foyer (ou plutôt 9h30 pour Alex et Baptiste dont le réveil a subi une panne dans la nuit…..mais bien sûr !!). Les sac à dos sont prêts, les chaussures serrées, les têtes un peu décoiffées mais la bonne humeur est là !

Et c’est parti pour une randonnée en montagne dont les premiers hectomètres calment les ardeurs de certains joueurs partis un peu trop confiants ! Le temps est agréable et la montée l’est tout autant quand arrive enfin le moment tant attendu ….le pique nique, n’est ce pas Baptiste ??? Bravo à stéphanie qui s’est accrochée malgré le rythme donné par les jeunes. La descente (de la montagne) sera prudente mais assez vite expédiée, ce qui laissera le temps aux chamois Nayais de faire un détour par le Pourtalet pour se rafraîchir une dernière fois avant de rentrer. Avant ça, une photo aura exigée de la part du groupe pour faire regretter à Yannick de ne pas être venu (si encore il avait eu une excuse valable ….^^)

Un super moment passé pour tout le monde qui en appelle d’autres (au delà des frontières Alex ???). Nous remercions Christophe, Michael et Lénaïc pour leur disponibilité ainsi que Stéphanie pour nous avoir aidé à amener nos jeunes montagnards !

Toutes les photos en cliquant ici

Laisser un commentaire