"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Croatie – Suède 15/02/2019

En ce weekend sans match officiel pour nos Seniors, il s’agira de faire la revanche du match All Star qui s’était déroulé avant les vacances de Noël. Lors de cette rencontre de gala, la Croatie et la Suède s’étaient quittées dos à dos sur le score de 2-2.

Ce vendredi 15/02/2019 à 19h30, les 2 équipes s’affronteront de nouveau à Arros Nay, sur le fameux Stadio Comùnal !

Les compositions sont tombées et je vous laisse les découvrir afin d’aiguiller votre pronostic:

Vous devez être enregistré et connecté pour pronostiquer.
Le classement des matchs d’entraînement.

Capitaine de la Croatie: Nicolaï Bouremovic: « J’ai voulu innover et proposer un 4-3-3, système qui me paraît le plus adapté par rapport aux joueurs dont je dispose actuellement. Notre dynamique est positive depuis la trêve des confiseurs et mes joueurs réussissent parfaitement à s’adapter aux nouvelles consignes, je suis confiant ! »

 

Capitaine de la Suède: Théo Cassoulssonn: « Je suis resté dans une certaine continuité avec un 3-4-1-2. A noter la 1ère sélection du jeune David Ferreira, joueur prometteur qui devrait montrer de belles choses au plus haut niveau. Evidemment pour ce match, la victoire passera par les ingrédients que sont l’engagement, l’agressivité et le combat. On prend les matchs les uns après les autres, l’essentiel sera de repartir avec les 3 points. »

 

 

10 Réponses

  1. David
    David

    On peut connaitre les remplaçants? Surtout pour les soldats de Théo Cassoulssonn car je vois mal le défenseur central finir la première demi heure… 🙂 sinon je vais mettre mes économies sur la dream team de Nicolaï Bouremovic 🙂 🙂

  2. Romain ALIAS
    Romain ALIAS

    Ce jeune a de la ressource, nul doute qu’il tiendra les 90min. En ce qui concerne Aliasic, je suis d’accord avec toi. Pour préserver une certaine équité on le changera par Pierre Alexander Morelic …..

  3. Pierre Alex MOREL
    Pierre Alex MOREL

    Je vois au travers de ces compositions de surprenant choix tactiques. Pas facile à pronostiquer. J’essaierai d’être le garant de l’équité sportive et prendrai les sanctions nécessaires en cas de triche.

  4. Avatar
    N°8 Suède

    La victoire passera avant tout par de l’engagement et de la détermination. Il faudra être vigilant et ne rien laisser au hasard. Nous ne lacherons rien jusqu’au coup de sifflet final. Ce match sera un grand combat dont mes coéquipiers et moi allons sortir vainqueur.
    Gå till Sverige, Farväl Kroatien, du är getter.

Laisser un commentaire