"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

20181202 OLORON B 5-0 U17

OLORON B 5 - 0 U17
01 Déc 2018 - 15:30U17 NIVEAU 1 samedi 01 décembre 2018 - 15H30 Terrain STADE SAINT PÉE 2 TERRAIN ANNEXE n°2 BD FRANCOIS MITTERRAND - 64400 OLORON STE MARIE

Rendez-vous 13h15 à Nay pour:

BLANCHARD Baptiste, BOYRIE Lukas, DORSI Mathias, GUIMARAES Aurelien, PUJO Léo, SERRATO Jordi, ALMEIDA Guilherme, BONNET William, COMMARIEU Pablo, DIALLO Ali, DUVIVIER Baptiste,JAMBOUE Yoann SACRISTAN Alexandre, TAMAYO Yannick.

Résumé:

Pour ce match de la huitième journée, nos jeunes se déplaçaient à Oloron, deuxième match de la phase retour. Les premiers mots seront, au vu de la météo et du terrain, sur les équipements de nos joueurs (parait-il que les mêmes consignes auraient été passées le week-end dernier chez les seniors).

Julien absent c’est Baptiste D qui le remplace dans les buts. C’est ce même baptiste qui à la huitième minute sortira rapidement dans les pieds de l’attaquant oloronais qui sortira sur blessure (nous apprendrons qu’il s’est fait une fracture de la clavicule, bon rétablissement à lui). Cinq minutes plus tard c’est son remplaçant qui sera trouvé dans la profondeur et trompera Baptiste 1/0 13ème. Les débats s’équilibrent mais à la trente-septième minutes, suite à une nouvelle absence de nos joueurs sur un six mètres, le 10 adverse est trouvé et sert une nouvelle fois son attaquant dans le dos de nos joueurs qui se présente seul face à notre gardien 2/0 score à la mi-temps.

Changement tactique à la mi-temps et c’est Pablo, très bon au milieu en première mi-temps, qui remplace Baptiste dans les buts.

Trois minutes seulement après la reprise du match et le neuf adverse sur un contre bien mené peut centrer pour son ailier 3/0. 56ème minutes et c’est sur un corner que le numéro neuf (encore lui) placera un coup de tète imparable 4/0. S’en suivra de nombreuses vagues oloronnaises mais Pablo bien aidé par sa défense résistera durant 27 minutes. Mais il sera battu une dernière fois a la 83ème minute par le numéro 9 (encore lui). A partir de cet instant nos adversaires vont arrêter de jouer et se contenter d’acte surprenant pour une équipe supérieur au tableau d’affichage. Dommage…