Renversant !
3ème journée de D2 et les Seniors A aimeraient bien lancé une série de victoires après leurs 2 derniers succès (coupe et championnat).
La rencontre débute sous une bonne intensité et les schémas sont bien respectés des 2 côtés. Les consignes s’appliquent (un peu trop) bien, ce qui rend la première demie heure un peu pauvre en occasions de but. Le capitaine Nico choisit de centrer à la 35ème minute depuis le côté gauche de la surface adverse, Alex T se jette pour essayer de reprendre le ballon mais n’y parvient pas, ce qui gêne la sortie du gardien adverse et le cuir revient dans les pieds de Ludo. Ce dernier, grâce à un numéro d’équilibriste dont lui seul a le secret, lobe le gardien et le ballon finit au fond des filets pour l’ouverture du score ! Mais à une minute de la pause, les vieux démons pourtant annoncés avant le match, resurgissent lorsqu’un ballon mal négocié par la défense centrale revient sur l’attaquant qui devance la sortie de Flo. Le repos n’aura pas suffi à éteindre l’incendie puisque les visiteurs prennent l’avantage dans les 2 minutes qui suivent la reprise de la 2ème mi-temps: Le centre venu côté gauche est contré mais pas sorti suffisamment loin et repris en retrait par un milieu ciel et blanc libre de tout marquage. Les nayais ne trouvent pas la faille et concèdent le 1-3 à la 70ème minute sur un nouveau centre cette fois côté droit. La cabane tombe sur le chien à 5 minutes de la fin du match sur…..un énième centre ! 1-4 et il reste 5 minutes de jeu autant dire que la côté des Jaunes et Bleus est insolente tant la tâche est inimaginable.
C’est à la 86ème minute que Lilian G trouve la bonne idée d’atténuer le score grâce à une remise astucieuse d’Alex empêchant le ballon de sortir en 6m. C’est la 89ème minute qui va plonger les nombreux spectateurs dans un espoir inavouable ! Corentin percute et obtient un coup franc bien placé à l’entrée de la surface côté gauche. Lilian F pose son ballon et se concentre…. Il s’élance et sa frappe vient nettoyer la lucarne droite du but, imparable: 3-4 ! La folie s’empare du match: On rentre dans les arrêts de jeu quand les Nayais sont à l’assaut du but visiteur: Alex A récupère un ballon dans la surface côté gauche et centre fort devant le but, suite à une série de contres le ballon revient sur Théo à l’opposé qui envoie une mine pleine de rage sous la barre !! 4-4 L’égalisation inespérée est obtenue. Mais vous pensiez en rester là ? A la 93ème: corner côté droit. Théo le frappe tendu et trouve un Lénaïc revanchard qui s’élève et fusille le gardien à bout portant de la tête ! « Ici c’est Pardies !!! »