"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

20200111 Enclaves du Plateau 1-11 U13 A

Enclaves du plateau 1 - 11 U13 A
11 Jan 2020 - 14:00Journée 9 - U13 A 8 - NIVEAU 2 - Terrain STADE PHILIPPE SCHNAPS ROUTE DU STADE - 65320 LUQUET

Rendez-vous 12h45 au foyer pour : Moreau Théo, Sépé Yoris, Jaune Loric, Blangy Ianis, Bouchard Alex, Da Fonséca Miranda Diégo, Lescude Plaa Axel,  Doerr Yochka, Sieurac Tristan et Ladousse Loïs.

Pour ce match de reprise le premier quart d’heure et difficile, les locaux ouvrent logiquement le score au bout de 3 minutes de jeu grâce à l’heure pressing et un engagement qui a bousculé nos jeunes. 

Les jaunes et bleuets vont progressivement maîtriser le match et revenir au score dans la seconde partie de la première mi-temps pour mener 4-1 à la pause. La seconde période va permettre aux garçons de reprendre le rythme et de poser le ballon. Ils en profitent pour combiner ensemble et alourdir le score . De jolies mouvements sont proposés pour le plus grand bonheur des supporters payais venus encore une fois nombreux. Le match se termine sur le score de 1-11. Buteurs : Diego*2 , Loric, Alex*2, Yochka*2, Yoris, Mathis, Axel*2  

Maintenant place à la seconde phase au niveau supérieur, de belles perspectives pour la seconde partie de saison mais il faudra pas se relâcher.

Mais avant ce week-end nous attend le premier tour du fétisfoot ou il faudra si possible terminer dans les deux premiers face à Pau Bleuet et l’Asmur pour pouvoir jouer le second tour. La tâche ne s’annonce pas des plus facile car ceux sont deux équipes qui évoluaient en niveau dans la première partie de saison. 

Rendez vous le week-end prochain pour savoir si nos jeunes pousses ont su relever ce premier défi de 2020…