Officiels
Arbitre centre: JOAQUIM ALMEIDA DE LIMA
Arbitre assistant 1: MATTHIEU BLANCHARD
Arbitre assistant 2: SALIME YOUSFI
Observateur principal: PHILIPPE LAMOTHE
Rendez-vous à 13h au Café des Halles pour:
Chaussade Paul, Mandon Corentin, Fradin Lénaïc, Pucheu Nathan, Aguillon Florent, Conte Jérémy, Bourème Nicolas, Labernadie Ludovic, Cassou Théo, Pessego Diego, Le Tutour Clément, Amorin Alexandre, Petroix Léo, Alias Romain.
Notre équipe fanion devait valider définitivement sa première place et son accession à l’échelon supérieur ce dimanche sur le synthétique de Lescar. Pour l’occasion, de nombreux supporters nayais déguisés et bruyants (réquisitionnés par Fabienne) avaient fait le déplacement en terre lescarienne en espérant une issue joyeuse à la rencontre. Est-ce le public, le synthétique un peu particulier, la pression de la dernière marche à gravir ??? Nos garçons ont eu beaucoup de mal à rentrer dans la rencontre si bien que Lescar nous a fait souffrir le martyr durant les 45 premières minutes. Le second acte sera fort heureusement plus maîtrisé par nos garçons qui auront de nombreuses occasions d’ouvrir la marque, mais sans réussite. Et ce sont finalement les locaux en toute fin de match qui viendront arracher une victoire pas imméritée sur un dernier corner dans les arrêts de jeu, alors que notre défense pratiquait un marquage très élastique. Durant le match, nous étions régulièrement informés de l’évolution du score de l’autre match entre Billère et Gan qui pouvait nous assurer le titre.Merci à notre envoyé spécial Roger Gonzato. La nette victoire de Billère valide une première place méritée pour nos garçons qui ont pu fêter la montée dans le vestiaire alors que le vestiaire de Lescar chantait également pour fêter leur succès en vu du maintien. Cette équipe aura finalement été notre bête noire dans cette saison aboutie (2 courtes victoires 1-0) et nous leur rendons hommage pour cela. A souligner le très bon accueil des dirigeants et coachs de Lescar comme très souvent.
Si ce match est à oublier rapidement, il faut féliciter l’ensemble des joueurs pour cette saison remarquable qu’ils ont réalisée dans une poule où plusieurs grosses équipes glanaient cette première place. Il convient maintenant de finir le travail sérieusement pour ne pas fausser la fin du championnat et permettre également à l’équipe réserve de finir en tête de son championnat. Rendez-vous dimanche à Pardies pour la dernière journée à domicile de nos 2 équipes.