Rendez-vous : 9h30 à Pardies
Convocations : BARBE Adrien, BARRERE Thibault, BAZICANS Nicolas, BERNAD Joshua, CABAL Damien, CAMOUSSEIGT Axel, CAZENAVE Mathis, COBO Théo, DUTIL Mattéo, LAGRAVE Théo, MOULUCOU Benoit, PETROIX Noé, POUTS DIT LAYUS Maxens, VERNAULT VIVAS Hugo.
Résumé : Le maintien est toujours possible en réalisant l’exploit du côté d’Arros ce dimanche. Et les locaux le font rapidement savoir aux palois qui ne s’attendaient pas à subir la possession lors des 20 premières minutes même en venant presser du côté noyais. Les joueurs sont patients, gardent le ballon et ont compris que l’adversaire n’est pas dangereux sans celui-ci. Cependant lorsque le terrain a commencé à être plus compliqué, les visiteurs ont montré leur supériorité physique et au niveau de l’envie ; ils ouvriront le score dès la 25ème puis doubleront la mise à la 31ème. Damien obtiendra un pénalty à la 33ème qu’il se chargera de transformer et qui viendra réduire l’écart jusqu’à la pause (1-2). Lors de la reprise, les visiteurs justifieront (en profitant d’un comportement trop attentiste des jaunes cet bleus) comme il se doit leur supériorité et leur première place lors de cette première phase en marquant 4 buts en 7minutes de jeu (43ème, 45ème, 46ème et 50ème). Pour finir, un dernier but (70ème) viendra crucifier les locaux qui parvenaient pourtant à revoir le jour dans le jeu suite à une baisse de régime des palois et la motivation de certains.
Les jeunes U15 seront alors reversés en Niveau 3 pour la seconde phase, en leur souhaitant de meilleurs résultats et de prendre du plaisir. Il faudra donc privilégier la présence de tous aux entrainements après les fêtes afin d’atteindre ces deux points.
Surface de jeu : Pelouse naturelle