Rendez-vous 8h40 au foyer pour :
Ladousse Lois, Sepe Yoris, Leroy Lucas, Jamboue Mathis, Blangy Simon, Vergez Thomas, Salicis Thomas, Doerr Yochka, Moreau Théo, Moreau Nathan et Jaune Loric.
Un match très disputé mais les deux équipes se livrent un duel très disputé au milieu de terrain. Les occasions se feront très rares dû à des défenses en places et difficiles à bouger. Cependant les nayais développe un jeu supérieur à leur adversaire en faisant tourner le ballon mais un peu trop même car aucun joueur ne tente sa chance arrivé aux abords de la surface. L’équipe adversaire procède essentiellement en contre en mettant de long ballon vers leur attaquant mais Mathis a vu leur jeu rapidement et joue plus haut et coupe leur actions par de belles sorties pleines d’autorités. Les petits jaunes ont les balles de matchs à plusieurs reprises mais ils n’arrivent pas à conclure. Par deux frappes lointaines de Yochka en fin de match on croit au but victorieux mais le gardien arrête les tentatives.
Ce match se termine sur score nul et vierge 0 – 0 mais avec des regrets car la victoire était à leur porté avec plus de réalisme et plus de justesse dans le dernier geste.