Rendez-vous 9h au foyer pour :
Lucas Leroy, Théo Moreau, Doerr Yochka, Lois Ladousse, Yoris Sepe, Thomas Salicis, Simon Blangy, Nathan Moreau, Jamboue Mathis et Tim Breuil.
Lors de la première mi-temps les locaux dominent mais par Mathis et une défense bien en place la mi-temps termine à 0-0. La seconde période s’équilibre et le match changement de physionomie lorsque d’une récupération de balle de Thomas qui trouve Yoris dans l’axe qui écarte sur Simon qui provoque un coup franc dangereux proche de la surface. Lois le tire la défense se dégage mais mal et Nathan en profite pour ouvrir le score. L’objectif est de ne pas reculer et de continuer d’attaquer. La consigne est bien respectée mais sur la dernière action du match coup franc pour Lescar. Mathis alors impérial jusque là ne peut rien faire sur une très belle frappe.
Malgré des absences dans le groupe, l’équipe a su se remobiliser suite à des performances mitigées sur leur derniers matchs. Les joueurs ont su remettre en place ce qui a fait leur force depuis le début de la saison : Engagement et envie.
Merci à Cédric d’avoir arbitrer la première rencontre et aux parents venus encore nombreux encourager les jaunes et bleus.