Rendez-vous à 13h45 à Pardies pour:
ARRIULOU Enzo, BAGET Elie, CASTET BELLOCQ Benoit, CUISINIER Florian, DEGHIN David, DOYA Enzo, GRATZMULLER Hugo, LABAT Clement, LASSUS Thibault, LE TUTOUR Clement, MANDON Corentin, MOREL Adrian, PITELET Thibaut, SEIGNARD David.
Résumé:
Un match qui ne restera pas dans les annales face à une équipe d’Oloron B d’un niveau conforme à son classement. Des oloronais pourtant « renforcés » par 6 joueurs U19 « ligue du district 64 » mais qui n’auront au final qu’une certaine d’agressivité à opposer à des réservistes bien pâles aujourd’hui. Peut-être de la part des nôtres une opération escargot en soutien aux gilets jaunes…
Un match qui avait pourtant bien commencé lorsque dès la 3ème minute Corentin sert parfaitement Benoît en profondeur pour un face à face gagné avec beaucoup de sang froid par notre attaquant. Hélas ce but rapide a certainement donné l’impression à nos joueurs que le match était plié. Les occasions vont se multiplier mais avec une réussite dans la finition proportionnelle à la conviction mise aux 4 coins du terrain. Le deuxième but avec les mêmes acteurs à la finition, un Corentin qui perfore les lignes oloronaises pour servir Benoît opportuniste au premier poteau. 2-0 à la 21ème. Alors que le score logique de la partie aurait du être de 5-0 à cet instant, Oloron va trouver un passage secret de 60 mètres sur le côté gauche de notre équipe. Un tunnel dans lequel on ne peut défendre et à la sortie duquel le face à face avec Adrian débouche sur la réduction du score. 2-1, score à la mi-temps.
Il serait injuste de dire qu’il n’y a pas eu de réaction en deuxième mi-temps mais juste de quoi plier le match. A la 51ème minute un beau mouvement au milieu décale Thibault qui centre parfaitement pour Clément qui face au but fait parler sa précision et signe le 3-1.
60ème, Thibault Lassus intercepte une balle d’attaque du visiteur et adresse sur le côté droit une balle puissante dans la profondeur pour Hugo. Ce dernier centre parfaitement avant que la balle ne sorte en sortie de but et trouve Thibault P pour le 4-1. Score final.
Les 3 points étaient attendus, pour la manière ce sera au prochain match. Après tout ne faisons pas la fine bouche, et savourons encore cette place de leader sans perdre de vue que certains matchs demanderont un peu plus d’investissement pour la garder jusqu’à la dernière journée.