"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

20181013 Esman 2 – Pau F.C C- U11 A

Esman B - Pau FC C / U11 A
13 Oct 2018 - 10:00

Rendez-vous 9h au foyer pour : Théo Moreau, Loric Jaune, Mathis Jamboué, Nathan Moreau, Yochcka, Simon Blangy, Thomas Salicis, Yoris Sepe, Lois Ladousse et Lucas Leroy.

Lors du premier match face à l’Esman, nos jeunes se font surprendre dès le début de la rencontre par un pressing de l’adversaire très haut et empêche de se relancer. Ils ouvrent logiquement le score. Cependant l’équipe ne baisse pas les bras et arrivent à prendre le dessus sur l’adversaire et égalise avant la mi-temps.

La seconde mi-temps est plus maîtrisée par les nayais et marques de buts supplémentaires. Mathis par une superbe sortie de les pieds de l’attaquant préserve le score. Victoire 3-1, buteurs : Loric, Yoris et Yochka.

Le second face au Pau fc est plus maîtrisé mais chacun veut jouer pour soi et « marquer son but » au détriment du jeu collectif qui a fait la force de notre équipe lors des plateaux précédant. Par conséquent le contenu est pauvre mais par des individualités ils s’imposent 5 buts à 1 face une très belle équipe de Pau qui a proposé un jeu collectif très intéressant par séquence ce qui leur a parmi de marquer leur but.

Buteurs : Lucasx2, Yorisx2 et Mathis.

Bilan du plateau positif dû au fait que les U11 restent invaincu en 6 matchs avec une attaque efficace et une défense solide avec peu de buts encaissé. Par contre ils devront rapidement proposer mieux dans le jeu collectif ( jouer ensemble ) en vue du tournoi d’Orthez et de la suite de la saison qui se ferra au niveau au-dessus : niveau 1.

Merci aux parents venus encore nombreux encourager les jeunes dans un super état d’esprit.

Félicitation à l’équipe qui a su créer un esprit de groupe, une bande de copain qui leur permis de se remobiliser lorsqu’ils étaient menés et au final gagner leur match cela leur permettra d’aller loin cette saison et d’avoir de bon résultat si cela continu ainsi.