"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

20180512 U17 2-4 Lescar

U17 2 - 4 Lescar
12 Mai 2018 - 15:30Journée 7 - U17 2EME DIVISION - STADE MUNICIPAL 3 rue d albret - 64800 LESTELLE BETHARRAM

Les Jaunes et Bleus (en rouge pour l’occasion!) démarrent tambours battants la rencontre. Les consignes sont appliquées dès le début de match. A la 5ème minute, le dégagement tendu de Luca lobe le milieu de terrain et Alex, à l’affût, s’échappe dans le dos de son vis à vis et gagne son duel face au gardien visiteur: 1-0 ! Malheureusement l’avantage est de courte durée puisque 2min plus tard, une erreur de concentration permet aux Jaunes et Rouges d’égaliser: 1-1. Axel déborde au quart d’heure de jeu et centre pour Alex dont la reprise est sortie magnifiquement par le portier Lescarien ! Les Nayais baissent de rythme et laisse les visiteurs mettre le danger devant le but de Luca. A la 22ème minute, un ballon perdu dans l’axe du terrain permet aux Jaunes et Rouges de déborder côté droit, notre défense axiale hésite et l’attaquant est le plus prompt pour pousser le ballon dans les filets: 1-2. Un coup du sort vient donner un coup sur la tête aux locaux par un corner rentrant à la 27ème minute de jeu: 1-3 ! La mi-temps est sifflée sur ce score.

Durant le second acte, les remarques faites à la mi-temps ont le mérite de bousculer les jeunes Nayais et c’est un tout autre visage qu’ils nous proposent alors… A la 70ème minute, Thomas trouve par une transversale Alex qui veut dribbler le gardien de but mais celui-ci sort encore un arrêt in extremis. A la 75ème David récupère un ballon et décale Axel côté gauche, ce-dernier lance Alex dans la surface qui crochette le dernier défenseur et frappe sur le gardien. Lescar enfoncera le clou sur un contre à la 80ème minute: 1-4. A 2min de la fin du match, David S réduira le score de la tête grâce à un coup franc bien frappé par Yoann: score final 2-4.

Il ne faut pas se démobiliser, offensivement les choses sont positives… il faudra maintenant être plus efficace défensivement.

Merci à Matthias et Guy pour l’arbitrage.