"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

20181208 Pau Fc 1-1 U11 A

Pau FC 1 - 1 U11A
08 Déc 2018 - 10:00Route Départementale N 206 - 64450 Bournos

Rendez-vous 8h40 au foyer pour :

Ladousse Lois, Sepe Yoris, Leroy Lucas, Jamboue Mathis, Blangy Simon, Vergez Thomas, Salicis Thomas, Doerr Yochka, Moreau Théo, Moreau Nathan et Jaune Loric.

Un match difficile avec de l’engagement des deux côtés. Le match a été disputé du début à la fin avec pour consigne des deux côtés de construire le jeu et de ne pas se débarrasser du ballon malgré un terrain difficile (boueux et glissant).
Le Pau FC commence le match le match très fort et ouvre le score sur une action individuelle, je joueur dribble nos défenseurs avant de tromper Mathis. Les jaunes et bleus ne baissent pas la tête est reprenne le jeu à leur compte. Par un pressing haut qui déstabilise l’adversaire et les empêche correctement de relancer Thomas par deux fois récupère un ballon dans la surface mais ne parvient pas à égaliser. C’est au tour de Simon de tenter sa chance après avoir éliminé un joueur mais c’est le poteau qui sauve le gardien de but qui était battu.
Le Pau Fc se remobilise est c’est à leur tour d’être dangereux mais Mathis par ses superbes sorties contrarie les attaques adversaires. Leur milieu gauche va tenter sa chance de loin le ballon prend la direction de la lucarne.. Sur le bord tout le monde crois au but mais Mathis par son bon placement est superbe arrêt d’une main détourne le ballon en corner !! Ouf il y a encore de l’espoir d’aller arracher le match nul.
Sur un énième débordement de Simon qui est intenable de son gauche il obtient un corner. Lois a la surprise général ( dont Franck son papa )est désigné pour tirer le corner, un choix qui s’avère payant (Coup tactique ou coup de chance du coach personne ne saura le dire sur le bord du terrain ) car il le joue à deux avec Yochka, qui par un crochet élimine son vis à vis et enchaine par une frappe excentré entrée de surface qui surprend tout le monde, sa frappe est puissante et fini dans la lucarne du gardien. Egalisation mérité pour les jeunes nayais. Ce but arrivé en fin de match donne de l’espoir pour aller chercher la victoire dans les derniers instants du match. Suite à une récupération côté droit de Lois impériale de son côté il trouve Loric qui lance plein axe Théo qui joue magnifiquement son 2-1 avec le défenseur en décalant Thomas côté droit qui se retrouve seul face au gardien il a la victoire au bout du pied mais il frappe fort au détriment de la précision.. et l’arbitre siffle la fin du match sur cette dernière très belle action.
Un très bon match qui a tenu en haleine les parents et coachs des deux équipes jusqu’à la dernière seconde.
Merci aux parents venus encore en nombre et qui sont restés au bord du terrain malgré un temps pluvieux.