"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Toutes les infos pour le séjour à Pont de Camps

Voici toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement du séjour à Pont de Camps.

Groupe U17/U19: Départ du foyer Dimanche 28 Juin à 17h. Retour prévu à Nay le Mardi 30 Juin vers 18h.

Etant donné que Christophe et Lénaïc participent également au stage Seniors qui se déroule avant, il sera directement sur place. Lénaïc et Nathan travailleront et ne pourront donc pas venir, Didier Pouts vient du dimanche au lundi mais nous avons besoin d’un 2ème parent pour nous accompagner du lundi soir au mardi après midi.

Pour les transports nous avons besoin de l’aide de 4 parents (à noter que le Pourtalet est ouvert pour les parents qui veulent faire quelques provisions…) pour amener les jeunes (16 personnes):

La liste définitive des inscrits: Christophe PETROIX, Damien CABAL, Baptiste DUVIVIER, Baptiste BLANCHARD, Mathis CAZENAVE, Mathias DORSI, Noé PETROIX, Nicolas BAZICANS, Gautier GRATZMULLER, Maxens POUTS, Benoît MOULUCOU,Léo PUJO, Adrien BARBE, Baptiste FERIGO, Théo LAGRAVE, Mathieu PERRIN, Robin PEDARRIBES.

Merci de tenir au courant Romain (061096108), Lénaïc (0621840456) et Christophe (0634602884) car certains de nos téléphones ne captent pas là haut.

Que faut-il amener ?

  • Sac de couchage + drap housse + housse de traversin (+ couverture pour les frileux car celles du chalet sont en supplément à 5€ pour la désinfection)
  • Serviette + trousse de toilette
  • Affaires de randonnée pour 2 jours (sac à dos, bonnes chaussures, Kway)
  • Gourde + 2 Tupperware (pour y mettre le pique nique du midi)
  • Maillot de bain pour les courageux
  • Jeux (molky, pétanque, raquettes de Ping Pong, cartes)
  • Règlement 45€ (si par chèque à l’ordre de ES Nay Vath Vielha)

Itinéraire pour Pont de Camps: depuis Laruns suivre la direction du Col du Pourtalet. Après avoir dépassé la station d’Artouste, continuer sur la direction du Col du Pourtalet et tourner à gauche juste après le petit pont au niveau du « Chalet de l’Hermine ».

Commentaires par défaut

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook