"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Informations saison 2020-2021

Durant cette période très compliquée, le bureau du comité directeur s’active à la préparation de la saison prochaine tout en respectant les consignes de sécurité sanitaire.
Malgré les difficultés financières qui découleront de cette période COVID 19, notamment avec la probable absence de la bodega des fêtes de Nay 2020, à l’unanimité, le bureau a décidé de ne pas augmenter le coût des licences pour la saison 2020/2021. Cela dans le seul souci de ne pas engendrer des coûts supérieurs aux familles qui nous soutiennent et également touchées par ces longs mois de confinement/déconfinement. (Prix identiques depuis les deux dernières saisons)
Pour le manque à gagner financièrement, le bureau travaille sur diverses pistes, dont la recherche de sponsors, le don aux associations et la mise en place d’animations dès que la période le permettra.

Côté sportif, sachez que nous avons hâte de vous retrouver sur et aux bords des terrains. Nous sommes déjà en mesure de vous confirmer les premières décisions prises pour le démarrage de la prochaine saison :

  • notre politique éducative et sportive, l’emblème de notre club, sera poursuivie conformément à notre projet club.
  • poursuite de la formation de nos éducateurs et dirigeants.
  • chez les seniors, deux équipes et une équipe foot loisir
  • chez les jeunes à onze, retour d’une équipe U19, une équipe U17 et une équipe U15, toutes coachées par des éducateurs formés et diplômés.
  • chez les U13 et U11, à minima une équipe par catégorie, plus en fonction du nombre de licenciés.
  • à l’école de foot, les enfants à partir de 5 ans découvriront les joies du foot comme la saison passée le samedi matin à Nay

Prenez note que notre assemblée générale se déroulera en septembre, probablement après l’assemblée élective du district.
Voilà quelques informations que nous souhaitions vous communiquer pour votre parfaite information.
Nous en profitons pour lancer un appel à toutes les personnes qui souhaiteraient intégrer le fonctionnement du club, nous avons besoin :

  •  un entraîneur pour notre équipe seniors B (D3).
  •  des éducateurs supplémentaires dans toutes les catégories de jeunes.
  •  de dirigeants pour arbitrer, préparer l’après-match, participer aux animations.
  •  de candidats au comité directeur

Notre club formateur (aujourd’hui plus de 90 % des seniors proviennent de notre école de foot!) a besoin de vous, de vos idées et de votre soutien pour aider le club à progresser, n’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez toujours le bienvenu.

Avant d’avoir le plaisir de vous retrouver, nous vous invitons à nous transmette au plus vite vos demandes de licence pour la saison 2020/2021, les formulaires et tarifs sont insérés dans la page Licences 2020-2021 (Menu Les Catégories/ Informations pratiques)

Vous trouverez sur cette page un lien pour vérifier la validité de votre certificat médical (limité à 3 ans) ainsi que votre photo. (Accès rapide ICI)

 

Pour toute information complémentaire :

Hervé Sailly, coprésident : 06 09 87 30 00
Romain Alias, responsable technique :06 10 96 10 68

Commentaires par défaut

2 Réponses

  1. Avatar
    ROBERT

    Bjr. Camille reste – t-il en U10 ou bien passe – t- il en U11 ? Les séances seront pratiquées quels jours ? Idem pour spécifiques gardiens. Camille va habiter à LONS bientôt. Va falloir jongler entre école et trajet ! Léo essaie de m’apporter toutes précisions utiles. Faut-il un nouveau certificat médical ? Merci. Jacques ROBERT

  2. Alias Romain
    Alias Romain

    Bonjour Jacques, Camille sera U11 (il reste dans la même catégorie). Pour les créneaux d’entraînements ce seront sûrement les mêmes que la saison passée mais il est encore trop tôt pour le confirmer. Pour savoir si vous devez refournir le certificat médical, le club a sorti une liste…. disponible depuis le lien contenu dans cet article (« Accès rapide ICI »).
    De plus nous travaillons sur des entraînements de reprise pour ce mois de juin (aux conditions fixées par le ministère des sports) mais nous attendons l’accord de la mairie….
    Amicalement,
    Romain

Laisser un commentaire

Commentaires Facebook