"Tout seul on va plus vite,

ensemble on va plus loin"

Comité Directeur du 20/07/18

Les membres du comité directeur (Pierre-Alex Morel, Hervé Sailly, Pierre Bibarnaa, David Abet, Alain Perez, Matthieu Vincens, Fabienne Laborde Turon, Jean-Luc Mata, Nicolas Bourème, Ludovic Labernadie, Pierre Arthapignet et Thierry Escos)  se sont réuni le 20 juillet et les points suivants ont été traités.

  1. La validation de la composition du Comité Directeur (voir plus bas). Tombinoscope
  2. Fréquence des réunion du CD fixée mensuellement le premier lundi du mois à 19h30.
  3. Validation du budget définitif 2017-2018
  4. Validation du budget prévisionnel 2018-2019
  5. Point sur les nouvelles sources de financement de l’association.
  6. Prise en compte du Projet Associatif, chaque membre devant apporté ses commentaires avant le CD de validation du lundi 6 Août 2018. Le projet sera diffusé après validation.
  7. Travail sur la composition des Commissions (voir plus bas).
  8. Point sur le sportif, staff par catégories, arbitrage, objectifs (cf projet Sportif après validation)
  9. Questions diverses

Le comité directeur :

Co-présidents :

Pierre-Alex Morel et Hervé Sailly

Vice-présidents :

Jean-Louis Villette et David Abet

Trésoriers :

Pierre Bibarnaa et Alain Perez (adjoint)

Secrétaires :

Matthieu Vincens et Fabienne Laborde Turon (adjointe)

Autres membres :

Albert Darracq ; Jean-Luc Mata ; Nicolas Bourème ; Ludovic Labernadie ; Pierre Arthapignet et Thierry Escos

Les responsables des commissions :

Sportive :

Christophe Pétroix et Romain Alias

Animations :

Louis Pétroix, Jean-Luc Mata et Fabienne Laborde Turon

Communication :

Hervé Sailly et David Abet

Finances et sponsoring :

Pierre Bibarnaa, Pierre-Alex Morel et Alain Perez

Chaque membre du comité directeur est affecté dans au moins une des commissions. Toutes les personnes licenciées ou amies du club peuvent intégrer une commission, n’hésitez pas !

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire